mardi 29 janvier 2013

Emeraude


La couleur de ce pull est difficile à définir, hésitant entre bleu canard et vert sapin, ce sera émeraude. Le nom est plus chic aussi. Je reposte enfin, oui ! Mes examens terminés me revoilà sur la blogosphère à tenter de rattraper le temps perdu. Ca tombe bien, je vous réserve des nouveautés que je vais maintenant pouvoir vous montrer.

Ce haut en fait partie. Il est tout nouveau, tout beau et contient juste ce qu'il faut d'angora pour ne pas pelucher partout. Délicieusement oversize, il pourrait presque se porter en robe-pull, presque. J'ai également fait l'acquisition d'une paire de chaussettes montantes que j'ai combiné à des collants plumetis, et qui donnent à cette tenue un petit air preppy, un côté un peu écolière. Sauf que ce look n'est pas pour se rendre en cours mais plutôt pour célébrer le début de mes vacances. Liberté ! Et un voyage à Amsterdam au mois de février de prévu. Je suis déjà toute excitée. D'ailleurs, en parlant de ça, si vous avez des bons plans et adresses à partager concernant cette ville je suis preneuse !

Ces photos ont été réalisées lors d'un après-midi en compagnie de ma Fiona, que j'ai revu avec grand plaisir ! Une journée comme je les aime: des discussions passionnées, un déjeuner thaï, des repérages en magasin, des rebondissements, des rires et sourires complices. Si des photos Mary Poppins-like  ressortent sur son shooting, ce n'est pas de ma faute...

Quoi qu'il en soit, je me réjouis de pouvoir profiter un peu de mon temps libre :)

J'avoue que sous cet angle le côté dégoulinant du pull est moins flatteur...

The color of this sweater is difficult to define, hesitating between teal and green tree, I call it emerald. The name is also quite more chic. I'm able to post again, yes! Just finished my exams and here I am, back on Style Hangers with a new winter look. In fact I really missed blogging and have lots of new stuff to show you.

This sweater is part of my newest items. It is so soft, beautiful and contains just enough angora to not fluff everywhere. Deliciously oversized, it could almost be worn as a dress, almost. I also purchased a pair of kneehigh socks that I combined with dotted tights, they give a nice preppy schoolgirl flair to this outfit. Except that I'm not wearing it to go to school, but to celebrate the start of my holiday. Freedom! And a trip to Amsterdam in February is already booked. So excited ! Speaking of that, if you have any good plans and addresses to share about this city I'm all ears!

These photos were taken during this afternoon with my Fiona, with whom I spend a great day: interesting discussions, lunch at the Thai restaurant, windows shopping, twists, laughs and smiles. If Mary Poppins pictures come out it her part of the photoshooting, it's not my fault ...

Well, I'm so happy to be able to enjoy some free time now :)

Je ne suis qu'amour devant cette bague / I'm simply in love with this ring

Knit: H&m Divided
Lace and tull skirt : Zara
Butterfly bracelet : Little shop in Annecy
Ring: Thomas Sabo, Sweet Diamonds
Watch : Esprit
Nails : "Bubblebath" + "Alpine Snow" by OPI
 Kneehigh socks : H&m
Shoes : Bata


Photographe : Merci Fiona ^^, nos journées m'avaient manqué
Titre: Petit clin d'oeil ;)

Stay in touch :

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore ! La couleur du pull est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue, j'adore la couleur de ton pull!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu es jolie! J'adore ton bracelet noeud et la couleur de ton pull qui fait très forêt <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce pull, j'adore la coupe loose et cette couleur je l'ai complétement adoptée!

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue!
    J'adore ces collants et la couleur de ce pull!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe pull. Il irait top bien avec le vernis Kiko Pearly Malachite green car la couleur est très très proche. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull est vraiment superbe , je suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. ce pull est effectivement très joli mais de toute façon, j'aime la tenue toute entière!!!! Très sympa!!!

    Il ne me reste plus qu'à te dire bonnes vacances alors!

    Bises

    http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment vraiment chouette ! j'adoooore ! ;) Et le design de ton blog est top ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. La couleur de ce pull est sublime.
    Ca me fait penser à un vernis de la collection Essie.. Trophy Wife je crois !

    RépondreSupprimer
  11. c'est très joli le collant plumetis avec les chaussettes hautes, et la couleur tu pull va bien avec cette couleur de cheveux, bref, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est super sexy les collants plumetis et les chaussettes hautes :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup cette tenue sexy mais pas vulgaire.

    RépondreSupprimer
  14. Fantastique cette couleur et j'aime aussi beaucoup les collants à pois !

    RépondreSupprimer
  15. Ce pull est si joli :) la couleur et la textile me font bien envie :) j'aime beaucoup tes collants également ainsi que ta jupe :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Les shoes sont très jolies ! Et j'aime beaucoup ton petit pull :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore l'ensemble, et je te piquerais bien le tout, surtout les collants et la jupe <3

    RépondreSupprimer
  18. je craque pour ton pull et tes chaussures!! parfaitement jolie :)
    Très belle tenue !

    RépondreSupprimer
  19. Waouh ! Superbe look. De la tête aux pieds, j'adore :)
    Ce pull vert canard est magnifique ! Et j'aime beaucoup aussi le plumetis !
    Contente de découvrir ton blog. D'ailleurs, as-tu une page facebook pour te suivre assidûment ?

    Viens découvrir mon univers beauté :)
    Melting Pot Au Féminin : camillevallee.wordpress.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer