mardi 5 février 2013

Bun & braided waterfall crown


Ou comment une coiffure peut changer toute une tenue. Ni romantique, ni Heidy, cette création sur cheveux est une sorte d'hybride entre un bun et une tresse en couronne et cascade que Fiona a réalisé afin d'accompagner mon look relativement sobre, si l'on omet le gilet en fausse fourrure et la maille fine argentée du pull.

D'ailleurs, j'ignore ce qu'il m'est passé par la tête le jour de l'achat de ce pull dont le buste est totalement transparent... de quoi faire un attentat à la pudeur même porté sur un bandeau. Il m'a donc fallu ruser en lui ajoutant une robe noire (que je possède aussi en rose pâle et en kaki) pour ne pas choquer les bonnes moeurs par sa transparence certes trendy mais importable. Pari réussi ? Les modèles dénudés et les hauts coupés dans des matières osées qui ne cachent rien sont certes coutume sur les podiums et plébiscités par de nombreux créateurs; dans la rue, en revanche, cela reste une autre histoire.

Je suis certaine que vous possédez aussi une pièce dans votre dressing dont vous vous demandez toujours pourquoi vous avez craqué dessus puisqu'elle est impossible (ou presque) à mettre. Allez dites-moi tout, je ne peux pas vous jeter la pierre :)


How a hairstyle can change a whole outfit. Neither romantic nor Heidy, this hair creation is sort of a hybrid between a bun and a braided waterfall crown that my friend Fiona dit to accompany my  relatively simple look, if there were not the faux fur vest and the mesh fine silvery sweater.

Besides, I do not know what went through my head the day I decided to buy this sweater whose bust is totally transparent ... really indecent even worn with a bra. Terefore I had to cheat by adding a black dress (which I also have in pink and khaki) under it, in order not to offend public morals by its unwearable but trendy transparency. Naked models and see-thru tops are catwalkfriendly and praised by many creators, however, in the street, it is quite another story.

I'm sure you also have a piece of clothing in your wardrobe that you are still wondering why you had a crush on it because it is impossible (or nearly so) to wear. Please, tell me, I can not throw stones :)

Fake fur : Mango
Silver sweater : Vila
Ruffle dress : H&m
Eyes : M.a.c's "Dipdown" fluideliner and
"XXL pro Waterproof" mascara from Maybelline
Tights: Dim
Backpack : PullandBear
Low boots: Topshop

Pictures: Fiona-jolie. Te remercie <3 

Pour me suivre, c'est par ici ^^ :

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Juste magnifique, vraiment ! Je suis fan de ce look de la tête aux pieds ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ma tête est assez grosse comme ça, ne voudrais pas encore attraper le melon avec tous ces gentils compliments ❤

      Supprimer
  2. Ta coiffure est superbe et j'adore ton gilet poilu ;)
    Bises beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerais pouvoir la réaliser toute seule mais mission impossible et ce gilet, que dire d'autre, on adore ou on accroche pas. Contente de constater que tu fais partie des premières ;)

      Supprimer
  3. Du love x1000, j'ai adoré cette tenue. Tellement toi : chic, glam et un brin rock avec les bottines et le cloutage du sac :) Et j'ai été ravie de passer cet après-midi en ta compagnie. La coiffure rend bien également en photos, ça me fait plaisir. Tu es mon modèle capillaire préféré ahaha ;)

    <3 Becus #commentairedefanenfurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce look résume assez bien ce que j'aime, des associations osées, une petite touche différente, du cuir et une pincée rock. Du court aussi mais bon XD. On passe toujours d'excellentes journées avec ou sans péripéties à adrénaline aha

      Bisous ma poupette adorée ❤❤

      Supprimer
  4. J'adore cette coiffure.
    Hum, moi c'est surtout des chaussures immettables que j'ai en fait (les talons c'est joli, mais c'est pas très praticable pour quelqu'un qui aime beaucoup marcher comme moi...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est surtout une question d'habitude. Mais parfois elles se suffisent à elles-mêmes sur l'étagère ;)

      Supprimer
  5. My God tu es sublime !!! Cette coiffure est sensationnelle ! Coup de coeur J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhn, ❤ n'ai rien fait, tout le mérite de la coiffure revient à Fiona

      Supprimer
  6. Je suis impressionée par ta coiffure ! Sympa ce look !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta coiffure! Super stylé ton pull!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stylé oui mais il aurait mérité un peu moins de transparence je crois aha :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci à toi d'être passée sur ma page pour y laisser un petit commentaire qui me fait drôlement plaisir

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci et pleins de becs Yuliya (si c'est ton prénom je dois dire que j'aime beaucoup :) )

      Supprimer
  10. La coiffure est très belle ! ça vaut celles de Daphné !
    http://www.emoi-emoi.com/blog/bons-plans/les-mercredis-de-daphne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais entendu parler. Fiona n'est pas coiffeuse mais se débrouille comme une cheffe pour faire des coiffures de star ;)

      Supprimer
  11. Les fringues importables parce que trop moches ça compte ? D'ailleurs ça me donne une idée d'article.. ^^

    J'adore ta tenue même si je ne suis pas une grande adepte du gilet en fausse fourrure !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ça compte ! Mais rassures-moi tu ne les trouvais pas moche à l'achat quand même ? XD C'est chouette si j'ai pu t'inspirer un article. Notes-moi le lien si tu le réalises pour que je puisse te lire :)

      Supprimer
  12. Mais tu es toute belle avec cette coiffure, j'adore et puis j'aime beaucoup ta tenue.
    Alors pour la fringues importable dans mon dressing à chaud je suis incapable de te dire la quels c'est mais je suis sûre que j'en ai au moins une ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de flatteries ^^

      Ahah si tu retrouves, n'hésites pas à me twitter l'objet du crime et à le recacher ni vu ni connu au fond du placard

      Supprimer
  13. Cette coiffure est Magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look !
    Ton pull et tes boots sont tops ♥
    & ta coiffure vraiment jolie :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop bon, j'adore ta façon d'avoir feinté la transparence de ton top !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore kiffe avec le contraste de couleur :-)
    nonore59

    RépondreSupprimer
  17. Comment réaliser cette coiffure ??!!
    très joli ptit style :)
    *Kan10*

    RépondreSupprimer
  18. Mais tu es toute belle avec cette coiffure, j'adore et puis j'aime beaucoup ta tenue.

    RépondreSupprimer