lundi 17 mars 2014

Girl'n'grunge


Une avalanche de petits cœurs se décline ici sur une chemise guimauve cropped (très Burberry Prosum de l'automne passé) glissée sous une robe couleur rose barbapapa, une teinte qui gagne en désirabilité depuis la déferlante de manteaux rose qui ont envahis le web et les rues. D'autres couleurs pastels essaient de percer ce printemps, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aime leur douceur, leur luminosité est diffuse comme de l'aquarelle, un soupçon de couleur, rien de plus pour accompagner les jours qui se font meilleurs.

La coupe babydoll de cette robe est une réussite, marquée ce qu'il faut à la taille, le bas en corolle, un buste sage pour un dos découvert et décoré de quelques nœuds qui rendra encore plus beau sur peau nue. Afin de ne pas tomber dans la mièvrerie trop bonbon j'ai opposé à cette pièce trop fille, un sac dame, des collants femme à lignes mais surtout des rangers réglisse roots pour le côté grunge.


Cropped shirt w/ hearts : H&m
Pink dress : Zara
Butterfly bracelet : ZAG Bijoux
Bag : "Roseau" Longchamp
Tights : Calzedonia
Rangers : Graceland

Photographies par mon chéri

On se retrouve ailleurs ? :

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je suis folle de ta tenue, la chemise sous la robe c'est juste trop top!

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle tenue, je craque sur tous les petits détails comme le col et les collants <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Totalement fan de cette tenue trop mignonne :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joli look ! J'aime beaucoup !

    Johanna

    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est superbe, j'adore sa couleur, sa coupe et son dos

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robe et ton sac (que je possède aussi d'ailleurs). Très belle nouvelle couleur de cheveux au passage :) Par contre, pas fan des chaussures mais èa c'est moi qui ai un probleme avec les boots motardes/grunge.

    RépondreSupprimer
  7. Tenue coup de coeur ! Tellement choupi. Bonne continuation pour ton blog il est très bien.
    http://pandoralesbubulles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la riobe, la chemise, le collant... tout !

    LeblogdeCatia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélie,

    Comment tu vas?
    Je t'ai envoyé pas des email. j'attends ta réponse.

    Bises
    Blondie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces couleurs pétillantes. Tu nous apportes de la gaieté avec ce ciel gris et noir d'hiver avec cette tenue. Ta robe est vraiment magnifique. Superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Tres elegante tenue!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  12. Un look est vraiment tres chic!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer