lundi 24 septembre 2012

Fleurs automnales

 
Pas uniquement réservées au printemps, les fleurs font leur apparition dans les dressings de cette rentrée. Exit le pastel, on les choisit de couleur foncée et les combine avec du cuir, du noir. On leur insuffle une âme rock avec des accessoires cloutés ou les déniaise grâce à des vêtements plus sombres façon néo goth chic. Cette tendance peut aussi être portée avec du jean voire un autre motif (attention danger !). 
 
Pour tout vous dire, cette jupe asymétrique a essuyé des commentaires différents jusqu'à maintenant. Parfois on l'adore, souvent elle provoque un regard interloqué, curieux ou à en croire d'autres elle fait "petit poney" - emmène-moi dans ton pays magique.  Pardon... - (pour ne citer que le chéri). Qu'importe. J'assume et non je n'ai pas coupé de rideaux, merci. Le rouge à lèvres rouge fait aussi controverse. Teinte sanguine, passionnée, charnelle. Elle attire, choc de féminité. Des lèvres rouges, un accessoire à elles seules.
 
 
 
 
Not only reserved for spring, flowers make their appearance in our dressing this autumn. Exit pastelschose them in dark colours and combine with leather and black. Give them a rock soul with studded accessories or wear darker clothes for a neo goth chic flair. This trend can also be worn with jeans or any other print (danger!).

To be honest, this asymmetrical skirt provoqued different comments so far. Sometimes people love it, it often causes a puzzled or curious lookothers believe it's too "my little pony" - friendship is magic. Sorry... - (according to my boyfriend). Whatever. I assume this skirt, and no I didn't cut any curtains, thank you. The red lipstick is also controversial. Bloody, passionate, sensual. It attracts, a shock of femininity. Red lips are an accessory on their own.
 
 
 
 
 
Sweater : H&m
Assymetrical skirt : Zara
Belt : H&m
Studded bracelet : Zara
Star bracelet : Bon Génie Grieder
Shoes : Carina
Lipstick : Chanel Rouge Allure 09 "Lover"
 

Pictures taken by my brother, thanks :)
 
 

12 commentaires:

  1. Carrément rock sur cette tenue, je ne peux qu'adhérer ;) ! Je reconnais le pull et la jupe. L'ensemble est bien composé, équilibré à nouveau. Et j'avoue que le frère s'en est bien tiré ;)

    A demain choupie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit poney c'est rock ma foi ! Effectivement, il se débrouille bien :)

      Chouette après-midi en ta compagnie, merci <3 <3

      Supprimer
  2. Ta jupe est canon !
    Tu ne tombes pas dans le côté gnangnan des fleurs et j'adore ça ! :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lauranne. J'adore le nom de ton blog, très original ;)

      C'est toujours un peu délicat de ne pas faire cucul avec des motifs pareils. Heureusement l'imprimé est relativement soft, déjà que le côté asymétrique fait tourner des têtes...

      Becs

      Supprimer
  3. Super look ! Rock et ultra féminin ! Et au passage j'adore ton maquillage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est un mélange que j'affectionne beaucoup, ça me fait plaisir de constater qu'il te plaît aussi. Merci pour le maquillage ;)

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. you look fantastic!) love the make-up)

    RépondreSupprimer
  6. belle idée de mélange, très beau !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et j'adore ^^ Très jolie tenue, la jupe est vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, bienvenue ^^ Contente de te lire ici. Merci !

      Supprimer