jeudi 10 octobre 2013

Lincoln park after dark


S'il y a bien une chose que j'adore, c'est de ramener des petits trucs de vacances outre des souvenirs plein la tête, histoire de revenir la valise bien chargée : un simple coquillage (bon ça, ça ne pèse pas bien lourd), de la déco, du maquillage qui ne se trouve pas en Suisse, des babioles, mais également de jolies pièces vestimentaires qui ont été achetées lors de notre virée à Palma en septembre. Notre hôtel étant plus au sud de l'île, cette journée réservée au shopping a suivi une précédente visite dans la capitale faite la veille pour la fameuse Nit de l'Art 2013 (la nuit de l'art) - soirée où toutes les galléries, musées, expos étaient ouverts gratuitement au public, apéritifs en tout genre et parfois en présence de l'artiste. Une expérience assez déroutante. Le "trop de monde" dans les rues et un réveil matinal ne nous ont pas empêchés, mon chéri et moi de revenir le lendemain pour un contre la montre à faire un maximum de boutiques en quelques heures.

Je porte aujourd'hui deux de mes acquisitions majorquines pour ce look:

Un bomber zébré dans la tendance animal prints de cette saison qui a pile la bonne longueur, et un effet un peu collège & sport à la fois sans l'être trop. L'imprimé change du léopard tout en étant beaucoup plus simple à aborder de même qu'à accorder que ce dernier, et qui n'en est pas moins funky pour décasualiser une tenue. J'ai également acheté cet adorable sac à bandouillière en laine tweed. Non mais regardez-moi ça, s'il n'a pas un chic à mourir ! Pardon mais j'ai totalement craqué dessus.

Le restant de cette tenue est composée d'une robe fluide légèrement transparente vers le bas, que j'ai porté exprès pour dévoiler un bout de jambes afin qu'on ne pense pas que je sois en collants opaques... Une ceinture fine tressée vient marquer la taille, la robe étant relativement ample sans. Mes low boots Topshop que je mets encore et encore sans m'en lasser viennent finir l'ensemble.

Il me reste encore plusieurs achats à vous montrer tout bientôt ;)

Je voulais vous remercier d'être toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre et à commenter le contenu du blog. Style Hangers grandit à vue d'œil et même si je suis parfois absente pour mes cours, je suis contente de vous savoir toujours présents. Je vous lis avec grand plaisir !


Zebra jacket : PullandBear / Dress : Mango / Butterfly necklace : (gift from my boyfriend) Zadig et Voltaire / Belt : H&m / Kneehigh socks : H&m / Tweed bag : Mango Touch / Nailpolish : "Lincoln park after dark" O.P.I / Low boots : Topshop


Et c'est non sans grande fierté que je publie ces images, prises par ma maman qui s'essaie pour la première fois à la photo. ;) Merci !

Style Hangers peut être suivi ici, là ou à tous ;) :


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Cette tenue est vraiment super jolie, un brin originale et classe, j'adore :)
    Ton teddy est une bien belle trouvaille !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau à ta maman pour ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste et ton sac sont canons!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique dans cette tenue. Ce bomber est sublime, l'imprimé est à tomber !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. CANON Ce look , la veste est top !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très mignon ce look, tu as très bien mixé le noir et blanc ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette veste, très belle tenue!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Un look completement parfait ! J'adore ta veste !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique sac et très belle veste !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. la petite veste zébrée parfaite :)

    RépondreSupprimer