jeudi 27 février 2014

Col roulé en dentelle et crochet


Le denim boyfriend n'ayant pas encore été détrôné par les tentatives d'implantation chez les fashionistas du jean mom, a ainsi encore quelques beaux jours devant lui. Après l'ère du slim et du skinny, voir ultraskinny, je constate avec plaisir que la mode revient vers plus de liberté, chacun fait comme il le sent, serré ou loose, mais ne me comprenez pas mal, j'adore mes slims, même si je les porte peu. La composition de cette tenue est largement inspirée par un visuel de la nouvelle collection de Mango (jean boyfriend, chaussures masculines, perfecto et t-shirt au lieu du pull à col roulé qui est en revanche mon idée). La marque propose d'ailleurs un lookbook cohérent aux pièces désirables pour ce printemps-été dont j'ai déjà fait quelques acquisitions à vous montrer bientôt. 

C'est un deuxième billet look masculin après le précédent mais comme à chaque fois je voue un point d'honneur à garder cette touche girly-femme qui accompagne mon style. J'ai de ce fait porté un haut dont le haut du buste toucher jersey est orné de dentelle et les manches coupées dans une matière plus vaporeuse et transparente. Pour contraster le tout j'ai ressorti mes derbies pailletées (inutile de mentionner que je peine à les retirer tant je les adore) et vous montre aujourd'hui un perfecto (rock oblige) reçu durant les fêtes de Noël (maman si tu me lis, merciii !) mi similicuir - mi motif triangle.

Enfin, vous découvrez ma tête de myope légère avec ces nouvelles lunettes qui viennent remplacer mes anciennes montures rectangulaires que je ne portais guère et qui ne m'allaient à vrai dire pas (c'est ça de suivre la mode de l'époque...). 

Alors ce look de taupe rock & mix de genres ?


Perfecto : Simple City
Crochet turtleneck : H&m
Glasses : Dior
Boyfriend jeans : Guess
Cookie Bag : Furla
Glitter derbies : KMB

Nailpolish : "Jade is the new black" OPI

Photographies par le boyfriend <3

Style Hangers c'est aussi  :

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces lunettes sont canons et je suis folle de ton jean !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue et ton top avec les broderies, je suis super fan !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est très jolie, tu la porte très bien!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans cette tenue !! Le top est vraiment très féminin !

    RépondreSupprimer