lundi 15 juillet 2013

Bow-jour !


Un petit look tout en nœuds que j'ai porté lors d'une soirée, on peut le dire, nœud-nœud (comprenez éclats de rires, élans de folie, chorégraphies, bonne humeur et délires) ce week-end, afin de célébrer mon anniversaire en meilleure compagnie, entourée des gens qui me tiennent ô combien à cœur. 

La robe possède une coupe élégante et sophistiquée, un lien à nouer à la taille pour structurer la silhouette, un dos ouvert mais décent car refermé de nœuds, à la fois adorables et sexy. La couleur est craquante, gorgée de soleil, un beau corail attrape-regard qui donne bonne mine. J'ai choisi d'y ajouter un collier aux coloris sorbet : vanille, pêche, framboise. Sur ma bouche, le tout nouveau "Peach on the Beach" de Bourjois, mes ongles arborent une teinte estivale prénommée "June" par Chanel tandis que mes petons chaussent des escarpins à nœuds pour être raccord avec le dos de la robe.

Une tenue que je trouve fraîche et festive, pile ce qu'il me fallait pour fêter mes 24 étés. Qu'est-ce que vous en dites ?

:)


Clothes & accessories :
Bow dress : Danity
Necklace : Lollipop shop
Earrings : Moonstones & silver
Bow pumps : Marie Claire

Beauty:
Nailpolish : "June" Chanel
Lips : "Peach on the Beach" Bourjois
Eyeliner : "Dipdown" fluideliner M.a.c


Photos réalisées par Fiona-choue

J'ai envie de suivre ce blog :


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. CANON! C'est comme ça que je t'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On est deux ;) et ta photo profil lapinou est adorable au passage !

      Supprimer
  3. Magnifique ! Cette couleur te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie comme tout cette robe : superbe coupe, superbe couleur, un brin sexy et parfaitement bien assortie !
    Le collier est trop beau aussi.

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la tenue te plaise, je me sentais vraiment bien dedans ça aide aussi ^^

      Supprimer
  5. Super le dos avec des petits noeuds! C'est le detail que j'aime!
    La couleur te va vraiment bien!
    Bravo pour cet article :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement le genre de détails qui me fait craquer pour une pièce en général. Je te remercie Lola ou Marie ? :)

      Supprimer
  6. La robe est parfait et le petit côté noeud-noeud est juste mimi.
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. tu es très classe, féminine et jolie, j'adore! la robe est trpo belle
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment superbe dans ce look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Gilberte, tu as toujours le compliment qui fait super plaisir !

      Supprimer
  9. Très jolie la couleur de ta robe et j'adore le collier!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir de te lire Maricha, merci ^^

      Supprimer
  10. Cette robe est vraiment belle, sa couleur petillante est super pour l'été !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Les adjectifs que tu as utilisés collent en effet à merveille à cette robe. :) Merci et une toute bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, tu es très jolie et cette robe est ravissante : j'adore sa couleur et surtout les petits noeuds dans le dos <3 bisous !

    RépondreSupprimer