jeudi 18 juillet 2013

Riviera flair


C'est sur un chant de cigales d'un coin de parc attenant et le regard étonné de touristes que j'ai posé dans ce look néo-plage de ville. A défaut de la mer toute proche pour m'y jeter, il me fallait quelque chose de léger et d'agréable à porter par 32 degrés tout en restant classe. Cette robe trouvée en soldes a ce je ne sais quoi qui sent bon l'été et le représente à merveille : le cou façon maillot de bain, les rayures marinière, les couleurs petit mousse. Pour rester à l'abri du soleil, une capeline bleu bébé à bordure blanche. Non, vous ne verrez pas de tongs (sapristi un peu de chic quand même) mais mes kitten heels rouges tout juste pointues et faciles à porter par cette chaleur.

To my English readers :
I haven't translated my blog posts for a while, even if I see a lot of you guys coming from foreign countries because I don't often read any of your comments... I was wondering if I should continue to write in English or if it is pointless ? Don't be shy to tell me what you think about my outfits, I'd love to hear your opinion ! 


Outfit :
Hat : Accessoires
Dress : "Stone stripes" Lyla Lyla
Butterfly bracelet : ZAG Bijoux
Kitten heels : Bata

Beauty:
Nailpolish : "Zurich Zurprise" OPI Swiss collection
Face : "Intuitive Touch BB cream foundation" UNE Natural Beauty
Concealer : True Match "2 Vanilla" L'Oréal
Eyeliner : Fluideliner "Dipdown" M.a.c.
Mascara : "Volume Glamour Max Holidays" Bourjois
Eyebrows : "Lingering" pencil M.a.c.
Blush : "Benetint" Benefit
Bronzer : "Snow bunny" Luminous Bronzer by Too Faced


Pictures by my lovely Fiona

Style Hangers peut être suivi ici, là ou à tous ;) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Tu es super jolie dans ce look ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce look, je trouve que tu as un petit côté Demoiselles De Rochefort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup j'ai la chanson phare du film en tête aha

      Supprimer
  3. Ce look est magnifique, la capeline est vraiment très classe.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli petit air des Demoiselles de Rochefort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À croire que oui tu es la deuxième à le penser !

      Supprimer
  5. j'adoore c'est vraiment super jolie et la capeline te va très bien !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Très jolie avec la capeline ça donne un joli côté chic à la tenue.
    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. TRès jolie cette robe et j'adore la capeline :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. La robe est très jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. c'est très jolie.J'aime beaucoup côté plage associé au escarpins qui donnent un côté urbain.
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie effectivement !
    A l'occasion jetez un coup d'oeil à mon blog que je viens de lancer :
    http://commentjemesape.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très chic et le chapeau te va à ravir!


    Bisouus! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look estival et chic :) la capeline est super jolie et c'est vrai que ledécolleté de ta robe fait penser à un maillot de bain :) belle journée!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Cette robe est toute jolie.

    RépondreSupprimer
  14. Ce que tu es jolie !! J'adore ta robe ! Et ton chapeau est vraiment superbe !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  15. Trop mimi ta robe!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie robe d'été ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue Miss, tu es trop canon ;)

    Bises

    RépondreSupprimer