jeudi 20 février 2014

Paillettes, plumetis et rayures


Le cas de la tenue des achats du même jour : Je ne sais pas vous, mais il m'arrive souvent de craquer sur plusieurs pièces lors d'une session de shopping, jusque-là rien de spécial mais lorsqu'il faut ensuite composer un look devant l'armoire un matin, étrangement, les achats faits en même temps, s'accordent tout à coup comme une évidence et on ne se voit tout d'abord pas les porter autrement que combinés ensemble. Même cas de figure lorsque je me rends compte en passant en caisse que les vêtements ou accessoires choisis vont avec ce que je porte le jour-même. Ou alors c'est moi.... peut-être que je suis la seule dans ce cas ? Aha.

La marinière, grand basique de toute garde-robe est ici twisté par des rayures en forme de nœud sur le buste. J'ai souhaité une tenue masculine en me reposant sur cette salopette achetée en même temps que le haut en soldes, dont le flair boyish est accentué par la coupe large et les bretelles épaisses en croix dans le dos. N'oublions pas ces chaussures, des derbies sublimes avec des parties vernies noires et d'autres en toiles avec des paillettes multicolores, un vrai coup de cœur ! Une touche de couleur vient finir ce look : un perfecto rose, les ongles raccord et la bouche bonbon avec un corail-rose lumineux.


J'ai enfin pu mettre la main sur le célèbre Curl Secret de Babyliss 
et je suis ravie des bouclettes qui tiennent longuement, sans aucun effort à fournir. 
Qu'est-ce que vous en dites ?


Pictures by Maryline S. <3

OUTFIT
Pink perfecto : Vero Moda
Marinière sweater : Claudie Pierlot
Overall : Claudie Pierlot
Tights : Calzedonia
Watch : Casio
Butterfly bracelet : ZAG Bijoux
Bow bag : Miu Miu
Derbies : KMB

MAKE-UP
Lipstick : "Costa Chic" M.a.c
Nailpolish : "Cute as a button" Essie

Dites, on se retrouve ailleurs ? :) :
N'hésitez pas à suivre ce blog pour connaître en avant-première les derniers looks mode & make-up

MERCI
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou !!!

    Je trouve ta tenue hyper originale : Marinière + short + bretelles+ collant plumetis = Trop top
    Ce n'est peut-être pas une tenue que je mettrais, je te l'avoue, mais je trouve que ça te va hyper bien ce style !!!! ;)
    Le curl secret est sans doute le 2éme meilleur ami des filles, après le lisseur haha !!

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que ce soit un peu spécial à porter mais contente de constater que ce petit look te plait tout de même :) Aha oui ! Et pourtant j'avais déjà un boucleur mais le résultat n'était jamais génialissime ou lorsque ça l'était ça ne tenait rien ...

      Au passage j'adore le nom de ton blog, je file le voir de ce pas ;)

      De gros becs en retour !

      Supprimer
  2. Ohlala, mais cette tenue te va tellement bien ! Quand j'ai lu le titre de ton article je me suis dit "aïe, beaucoup de mélanges", et en fait, j'adore ! Vraiment, je le répète, mais ça te va terriblement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui es terriblement gentille pour le coup ^^ Les mélanges peuvent vite s'avérer périlleux mais c'est un risque à prendre, ça me fait plaisir de voir que j'ai bien fait d'oser. Merci mille fois pour tous ces compliments encourageants !

      Supprimer
  3. Très jolie cette tenue! J'adore ta marinière.

    RépondreSupprimer
  4. Love it!

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je suis sous le charme, une tenue au top !
    Le short est magnifique et l’association avec la marinière parfaite !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu es classe !
    J'aime beaucoup la touche de rose, ça egaye le tout je trouve :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Tes chaussures sont trop jolies!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta marinière est trop cool ;)
    Bisous <3

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta salopette! Et tes derbies sont trop belles, je suis trop jalouse!!

    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. jolie

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look !
    Tout est vraiment trop mignon :)
    Tes derbies sont parfaites, j'aime aussi beaucoup cette salopette short ainsi que ta veste rose <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. original et adorable cette tenue !

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette tenue, tu es toute mignonne !! :-)
    Bisous www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  14. Très joli et "girly", avec un bonus pour cette belle pochette Miu Miu !

    RépondreSupprimer
  15. Quite a few companies are starting to realize the many benefits that promotional hangers have on advertising.

    RépondreSupprimer