dimanche 15 décembre 2013

Polka Dots


S'il y a bien un imprimé à la fois girly, rétro et glamour, c'est bien évidemment les petits pois ou plumetis, offrant ce petit plus à cette robe. Ou comment rester chic même en hiver. Cette nouvelle acquisition de chez Zara possède aussi d'autres atouts : 

D'une part les manches à la transparence subtile, les petits froufrous qui encerclent les poignets, la longueur flatteuse et d'autre part, un nœud Lavallière qui vient judicieusement cacher le décolleté. Un élastique marque également la taille. Pour continuer dans cet esprit rétro, j'ai misé sur des derbies à talons pas très hauts couleur réglisse pour le look vintage, et un sac à main à petits nœuds griffé Miu Miu de la collection de cet A/H. Le chapeau pure laine enjolivé de studs or, shoppé dans une de mes boutiques favorites, permet, quant à lui, de casser ce qui aurait pu être trop féminin par une touche masculine. 

Et vous ? Vous adhérez au mix masculin-féminin ?

Rassurez-vous, je brave le froid pour vous, mais je ne me promène pas sans manteau hein. ;)


OUTFIT

Hat : F4
Dress : Zara
Bag : Miu Miu
Derbies : Laureana

BEAUTY

Lipstick : "Hey Nude" Catrice
Nails : "Goldfinger" Catrice

Photographies réalisées par mon chéri (coeur coeur)


Me suivre :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Nouveauté  :


Je suis ravie de vous annoncer que Style Hangers rejoint dès à présent la communauté Spritzi ! Si cela sonne comme une boisson de fête, c'est que Spritzi réunit les blogueuses les plus pétillantes du moment, afin d'offrir une interface en temps réel de vos blogs chouchous par catégories. On retrouve ainsi tous nos blogs préférés, que ce soit dans le domaine beauté, mode ou à l'international. Inutile donc de taper des adresses, d'ouvrir des fenêtres ou de faire des recherches, le site vous permet de voir, quand et où vous le souhaitez, en un coup d’œil, les nouveaux articles de chaque blog. 

Spritzi, c'est tous nos favoris à porté de click et ça, on adore. ;)


jeudi 5 décembre 2013

Parisian bunny


On continue dans le craquage pour des mignonneries avec cette fois-ci des chaussures à faire pâlir d'envie Alice au Pays des Merveilles ! Avec ce froid mordant où tout un chacun se cache sous de gros manteaux, faire preuve d'originalité se joue dans les détails et sur de petites choses. Le recours à des pardessus chauds ne devrait pas pour autant nous faire oublier de bien s'habiller en-dessous, et là, il ne s'agit pas de se couvrir correctement (bon d'accord, ça aussi) mais de laisser libre cours à son style et à ses envies également en décembre, et ce, même si les fringues sont la plupart du temps non visibles. Pas d'excuse ;)


Revenons à nos lapins. Délicieusement régressives, ces ballerines aux longues oreilles sont de pures merveilles, et ne parlons même pas de l'intérieur, la semelle est rose poudré et recouverte des petits rongeurs presque à la liberty. Le pull bleu Klein fait écho aux chaussures et s'oppose radicalement au rouge de la jupe. La transition est faite avec la chemise à carreaux dans les deux tons. 

Entre le décalé edgy, les couleurs frenchy et union jack, le côté punk à carreaux mais pas trop des années 90 et le distingué preppy, cette tenue a quelque chose entre le cliché de la parisienne et la fille british. Le genre d'associations qui me donne envie d'aller acheter une baguette juste pour me promener avec et finir mon afternoon autour d'un délicieux thé parfumé.

Le mélange vous plaît-il ? ^^


I'm wearing 
Angora béret : H&m
Knit : Pull&Bear
Checked shirt : Carla Kops
Skirt : Shana
Bunny flats : Chocolate Schubar

Make-up
Lipstick : Rouge Dior "999"
Nailpolish : "Aruba blue" Essie

Images réalisées par Maryline S.
Éditées par moi-même


Pour être les premiers au courant des nouveautés, il vous suffit de vous abonner au blog :


Rendez-vous sur Hellocoton !